Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage givré, notre Mariage sponsorisé
Publicité
Newsletter
8 août 2013

Enterrement de vie de célibataire

A travers ma page facebook, j'ai fait la rencontre virtuelle de futures mariées (ou mariée maintenant). Certaines d'entres elles ont accepté de nous raconter leur enterrement de vie de jeune fille ainsi que celui leurs hommes. Un grand merci à Sophie et Morgane.

Pour commencer voici le récit de Morgane:

"Je dois tout d'abord dire que je n'étais pas au courant ni de la date, ni de ce qu'on allait faire.

Samedi matin, ma sœur est venue me chercher chez moi puisqu'elle avait besoin de moi. Elle était seule. Au moment de sortir de chez moi pour qu'on puisse aller faire ce qu'on avait à faire, il y avait toutes les filles derrière ma porte d'entrée. J'étais surprise.

J'ai compris que c'était aujourd'hui. J'ai été déguisé en bonne sœur et je devais vendre en ville des bonbons ou des préservatifs (les gens donnait ce qu'ils avaient envie). J'ai également eu des gages à faire (demander à ce qu'on m'offre un fruit, une viennoiserie, un poisson, je devais également demander au mec ce qu'il préférait porter entre slips, caleçon ou boxer, .... et bien sûr beaucoup d'autres gages).

L'après-midi nous sommes allées faire de l’accrobranche (bien sûr toujours habillé en bonne sœur (ma sœur m'avait prévue un short)), c'était génial !!! mois qui est le vertige j'ai adoré !!!

Le soir nous sommes allées manger dans une boite de nuit qui fait également restaurant et bien sûr nous avons profité du dance floor."

" Coucou comme convenu après un retard l'enterrement de vie de garçon de Ludo (mon mari) :

Le matin du 27/07/2013, il avait Rdv avec son témoin qui est éducateur canin pour l'aider (lui savait le jour de l'enterrement de vie de garçon qui était d'ailleurs le même jour que le mien). Arrivé sur place, il a vu ces amis arriver un à un. Aptes quelques instants, ils l'ont déguisé en lapin duracel (avec la pile fabriquer avec un tuyau) et il est allé en ville et devait faire des câlins aux passants !!! Ils devaient également récolter de la nourritures pour pouvoir manger le midi (les collègues lui avaient pas dit qu'ils avaient acheter des trucs pour faire un barbecue !!!

L'après-midi, ils sont aller faire un bowling toujours déguisé en lapin et se tremper un peu dans une rivière car il faut l'avouer c'était un jour caniculaire !!!

Le soir, ils sont allés dans un boîte nuit d'une amie qui l'a ouverte avant pour eux et ils ont mangé pizza !!!

Par la suite, mon futur époux était assis sur une banquette et ces collègues sur une autre. Il ne comprenait pas pourquoi mais il a vite compris quand il a vu la strip-teaseuse arrivée et elle lui a faut son show !!  Par la suite, ils se sont éclatés a danser sur le dance floor (son témoin était choqué car mon homme ne danse jamais)

Et voilà deux enterrement de vie de jeune fille et de garçon ou on s'est éclaté !!! "

Au tour de sophie maintenant de nous raconter sa journée et en plus nous avons le plaisir d'illustrer sa journée avec de magnifiques photos ;))) LOL

"Bon alors avec bcp de retard! Désolée!!
Alors monEVJF.
J'ai failli ne pas en avoir. En effet ma témoin habite loin de chez moi, ne savait pas que c'était a elle d'organiser ça et quand je lui en ai parlé on s'est aperçue d'un truc pas simple a gérer!
Elle est de Beauvais, moi de région parisienne, les copines entre le 77 et le 60 et la cousine dans le 02!! Bref pas gagné!
Alors on a lâché l'affaire.
Puis j'en ai parlé a l'une de mes amies qui a décidé de ne pas laisser passer ça!! Et encore un grand merci a elle!
Elle a pris ça sous son aile, et avec l'aide d'une autre copine elles m'ont organisé une journée de dingue!
Mon homme était au courant et moi je n'avais que quelque bribes d'infos! Je n'en pouvais plus!
Je savais juste qu'il fallait que je sois en collant, pas maquillée et dispo a 14h le 4 mai!!!
Qu'allait il m'arriver??
Le jour fatidique arriva!
J'avais invité les amies que je ne pouvais avoir au mariage.
Elle avaient toutes répondu présentes! Quelle bonne première surprise!

Et la tout est allé crescendo!
Déguisée en catwoman, ça c'est fait!


Je m'attendais a un SPA ou autres et non elles l'avaient organisé un shooting photo avec séance maquillage!!!! Waouhhh
Résultat des souvenirs mortels de cette journée!
Ensuite virée en limousine entre nanas complètement déjantées! J'adore!!
Et la le drame! Arrêt au poste.... Elles me mettent les menottes, me font entrer et disent a l'agent ( mignon et sympa, heureusement)
"Monsieur, on a un problème, cette demoiselle va se marier mais ne peut pas présenter son certificat de virginité! Pouvez vous lui en fournir un?
Moi au 36eme dessous!
Lui: " bien sur. Dois je vérifier???"
NONNnnn!!!
Sacré rigolade, j'espère just que je ne le croiserai pas sur les routes!!

1062050_10201428125565770_1431123155_n[1]   


Cette merveilleuse journée s'est finie au karaoké , rires, fiesta et bonne humeur au RDV!
Une journée formidable qui annonçait l'un des plus beaux jours de ma vie!

Merci encore les coupines!"

Et après avoir accepté de nous raconté sa journée, c'est partit pour le journée de son futur...

"Julien a eu droit a quelque chose de plus "musclé"!!
Il n'était pas du tout au courant.
Ils ont débarqué a 8 a la maison cagoulés avec corde et autre. Ils l'ont chopé, plaqués au sol et l'ont emmené dans le coffre du camion!
Il s'est alors retrouvé sur un terrain de paintball, déguise en lapin et le moniteur lui annonce que la chasse au lapin est ouverte! COURS!!  Lol
Il est revenu avec des placards! Je t raconte pas!!
La soirée a continué a Disney village avec un défi de chez Anette: si il mangeait 600g de steak dans un burger, il gagnait 500 ml de Milkshake!
Devine quoi? Il a gagné!!! Le dingue!!
Il a surtout retrouvé des vieux potes de fac donc la soirée s'est finie chez l'un d'entre eux, poker, fiesta, en toute sagesse!
Un chouette moment dont on se souviendra longtemps!"

A mon tour de prendre la parole:

Pour bien rigoler voici une ptite vidéo trouvé sur le net ptdr mdr... si le lien marche :(

Pour son enterrement de vie de garçon, ses amis lui bandent les yeux et lui font croire qu'il va sauter à l'élastique MDRRR j'adoreeee lol

 

Vous allez vous dire mais quand est ce qu'elle nous raconte le sien (?!?) et bien pas tout de suite, notre tour n'est pas encore passé... (mdr mr est en stress total mdr moi perso je fait confiance à 300% à ma petite soeur)

Alors pour vous faire patienter, je vais vous raconter l'enterrement de célibataire que nous (enfin je lol comme d'hab quoi) avions organiser à ma petite soeur et à mon beau frere...

A cette période ils habitaient (enfin ils squattaient lol) chez ma mere et nous avons tous débarqué de bonne heure de bonne humeur dans l'appart de ma mère sans faire de bruit (eh oui j'a les clés, c'est plus facile comme ça). Il devait etre 8h30 si mes souvenirs sont bons et oui ca date déjà de plus de 2 ans (c'était le 19 juin 2011).

Pour bien prendre des forces pour cette dure journée, nous avions prévu un gros petit déjeuner tous ensemble.

Ensuite déguisement de Véronique en bonne soeur et mathieu en pecheur en ciré jaune et bottes (le pauvr' il a crevé de chaud la dedans).

Le matin, les garcons sont partit faire un laser game et nous les filles de l'accrobranche (oui ma soeur est un peu casse coup). Nous nous sommes tous retrouvés autour d'un pique nique le midi... avant de partir passer l'apres midi dans un spa avec sauna, hamam, jacuzzi, piscine et squatch où les futurs mariés on bénéficié chacun d'un massage. Après ce super moment de détente, nous nous sommes retrouvés chez nous avec le repas préparé par un cuisinier à domicile afin de minimier le prix par personne et plus sympa pour ceux qui ont des enfants.

Nous avons finit la soirée autour du gateau d'anniversaire de ma ptite soeur et oui c'était son anniversaire. Cette date m'a paru une évidence puisque la date de leur mariage était le jour de l'anniversaire de Mathieu (son futur mari) donc il n'y avait pas de raison de pas faire pareil pour l'enterrement de vie de célibataire...

A bientot j'espere pour de nouveaux épisodes...

 

 


 


 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bientôt peut etre le notre...
M
c'est sympa d'avoir mis des vrais anecdotes!!!
Publicité