Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage givré, notre Mariage sponsorisé
Publicité
Newsletter
15 janvier 2014

Tout mes voeux pour cette magnifique année 2014

Pas beaucoup présente en ce moment et oui ca y est on est à M-1, les préparatifs sont quasi finit. Reste quelques menus à découper et comme j'ai le temps je vais créer des livrets d'activité pour les enfants (je vous mettrais une copie de celui courant mars).

Vendredi essai de ma robe chez Annabelle Création à Melun hâte d'y etre et de la découvrir car c une création rien que pour moi :)))) Promis je vous mettrez des photos apres le jour J.

Je vous souhaite à tous une excellente année pleine d'amour. A trés bientôt et excusez moi de mon absence mais n'hésitez pas à nous rejpindre sur notre page facebook.

https://www.facebook.com/cnotremariage.magalietsylvain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité