Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage givré, notre Mariage sponsorisé
Publicité
Newsletter
3 janvier 2013

FAIRE PART

Alors nous sommes partit de milles et unes idées trouvées sur internet, nous avons secoué le tout dans une boule magique et Fabrizio (NIRO PRODUCTION) nous a concocté NOTRE faire part rien qu'à nous, il est unique... Pour l'instant on le garde secret mais promis dès sa distribution on vous fera partager les photos.

Mais pour vous faire patienter voici quelques sélections que nous avons trouvé sur internet par ci par là...

Divers:

52-280-thickbox[1]  40327[2]

 

46658[2]  10868757ikvqn[1]

FM01-FLO-4[1]   fairy-paper_02[1]

 

Très sympa si votre thème est le cinéma:

FM01-CIN-8[1]    FM01-CIN-15[1]

Thème sur la mer:

FM07-ROM-1[1]

Thème voyage:

FM13-VOY-1[1]

FM13-VOY-3[1]

Pour une rencontre sur internet:

 

parfait pour rencontre par internet

  Aujourd'hui, je vous dévoile notre faire part et bientôt celui de la naissance de ma nièce réalisé par Niro Production

photo (5)
Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour <br /> <br /> je recherche le faire part avec les 2 souris d’ordinateurs depuis des semaines et ne trouve pas le site qui le vend :/ <br /> <br /> pourriez vous m'aidez ?
M
Désolé pour la qualité de photo on se rend pas bien compte le papier est de couleurs blanc irisé, argent puis rose irisé.
M
merci bcp, peut être un début de piste pour nos futurs faires parts
A
J'adore!
Publicité